Remarquez! Ikea ouvrira un nouveau magasin dans la rue Goya à Madrid

   

Suite à son expérience de magasin réussie que IKEA a sur Serrano Street dédiée au monde de la chambre à coucher, la multinationale suédoise vient d’annoncer que l’été prochain, elle ouvrira un nouveau magasin sur Goya Street de la capitale espagnole.

 

Un nouveau format de magasin qui sera axé sur les salons , et qui rassemblera shopping et divertissement dans un espace où sera investi 6 millions d’euros générant 60 emplois directs .
 

 

Nueva tienda de Ikea en calle Goya

 

Le nouveau magasin de la rue Goya aura quelque 2 000 mètres carrés , qui contiendront environ 1 000 références de meubles et d’accessoires liés à toutes les fonctions de la pièce. Des canapés aux fauteuils en passant par les meubles et les bibliothèques, sans oublier les meubles de salle à manger, l’éclairage, les objets de décoration ou les textiles.En outre, comme cela se produit déjà dans le magasin de chambre à coucher de la rue Serrano, les clients auront à leur disposition ce large assortiment de chambres grâce à différents outils et une aide personnalisée.

 

En ce sens, IKEA nous a révélé que l’espace sera expérientiel en réponse à une tendance de consommation dans laquelle il est prévu de vivre une expérience autour de la marque dans laquelle le numérique, la gastronomie et les activités liées au monde de la décoration seront très importantes. Dans le nouveau magasin, vous pouvez également vous renseigner et acheter des meubles ou des compléments de l’ensemble de l’assortiment IKEA à livrer à domicile ou à retirer au magasin.

 

Lorenzo Meazza

 

Dans les mots du designer IKEA Lorenzo Meazza ,

 

   

La pièce a un lien fort avec l’essence des gens parce que c’est l’endroit où nous reflétons notre personnalité, nos goûts, notre style, en nous connectant avec notre partie la plus émotionnelle.
  J’ai pensé à un magasin qui est un point de rencontre avec le client et qui offre à tous une série d’expériences pour faire de leur salon un espace unique, qui reflète leur personnalité et leur essence et leur fait du bien

 

 

Pourquoi la salle a-t-elle été choisie comme axe central du nouveau magasin?

 

Ikea salones

 

Il est évident que le salon est la pièce maîtresse de nos maisons . En fait, beaucoup d’entre nous ont été surpris que le premier magasin IKEA du centre de Madrid soit dédié à la chambre et non aux salons. Après tout, la pièce est l’espace dans lequel nous vivons, nous regardons la télévision, mangeons et dans lequel nous nous réunissons en famille ou entre amis pour vivre des moments spéciaux ou pour regarder un match ou une série de football.

 

Quelques habitudes confirmées dans différentes études menées par la multinationale suédoise, qui nous disent que la pièce est, dans 9 maisons espagnoles sur 10, le plus grand espace , et que pour 58 % d’Espagnols, c’est l’espace le plus important de la maison. Des raisons plus que suffisantes pour dédier au salon cette nouvelle ouverture qui nous apportera sans aucun doute de nombreuses surprises que nous avons hâte de découvrir …

 

Plus d’informations | IKEA
À Decotendances | Ikea ouvre sa première boutique au coeur de Madrid Et c’est cool!

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris