Trois hauteurs, quinze couleurs et positions infinies ont les tables WAY by MEMEDESIGN

   

En fait, la collection de tables basses WAY de MEMEDESIGN n’est pas nouvelle, elle a été conçue par Gianmarco Codato en 2017, mais en ces jours gris où nous avons été l’hiver, il semble que les meubles colorés comme celui-ci envie de plus.

 

Il s’agit d’une collection de tables basses disponibles en trois hauteurs différentes . Tous sont caractérisés par un design essentiel et la forme de la partie supérieure, qui est comme un cercle en , qui permet aux tables d’être placées à côté du mur ou face à face, prolongeant la partie supérieure de la table

 

 

Unnamed

 

Unnamed 1

 

Disponibles pour une utilisation intérieure et extérieure et dans 15 coloris différents de ceux de la gamme MEMEDESIGN, ces tables nous font tous réfléchir en été. Ils peuvent également être combinés avec la collection d’étagères et de portemanteaux BALLOON , conçue par Gianmarco Codato en collaboration avec Lucian Trevisiol.

 

Ce deuxième est une collection extrêmement fonctionnelle grâce à la double utilisation de l’étagère et du portemanteau et est également disponible en deux modèles différents et en trois dimensions, donc si vous songez à changer de mobilier pour le Le printemps, vous pouvez aller marquer.

 

Plus d’informations | MEMEDESIGN

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris